Pascal BOS x IFATY

En ce début d’année, nous sommes heureux de vous faire part de notre beau projet de solidarité : 

Le parrainage du village d’Ifaty

Situé sur la côte sud-ouest de Madagascar, le village d’Ifaty abrite les pécheurs Vézos « Nomades de la mer » qui  tirent toutes leurs ressources de la mer.


VIGNETTE IFATY X BOS PECHEURS

Lire la suite

Coupe du Monde: Communiquer via le produit publicitaire?

L’événement majeur de cet été sera sans nul doute  la Coupe du Monde Féminine de football, qui se déroulera du 7 juin au 7 juillet 2019.

Cette huitième édition de ce Mondial Féminin sera la première du genre organisée en France.

L’occasion pour vous de participer à cet engouement footballistique, de mettre en avant votre image de marque et d’offrir des moments inoubliables à vos collaborateurs, salariés, clients et/ou partenaires.

Lire la suite

C'EST QUOI UN GOODIES ?

Dès que l’on parle de salons professionnels, de séminaires, de lancements de produits ou cadeaux d’entreprise, un mot revient systématiquement : GOODIES.
Mais que se cache-t-il derrière ces quelles lettres que nous connaissons tous, du moins en théorie?

Plus court à énoncer, plus facile à retenir, plus sympa à glisser dans une phrase, le mot anglophone GOODIES fait partie intégrante du champ lexical du marketing.

lire la suite

NOTRE FRENCH TOUCH

Neuf Français sur dix considèrent que la fabrication française est à la fois un gage de qualité, une protection pour l’emploi et une garantie de meilleur respect de l’environnement. Une très large majorité - 93% des français -  déclare aussi que le Made in France pourrait motiver leur décision d’achat.

Le marquage français

Si de plus en plus de français sont sensibles à l’origine des objets publicitaires, nous savons que la plupart proviennent d’Asie ou d’Europe de l’Est.
Cependant, il est possible d’apporter sur ces produits notre savoir-faire Made in France via les techniques d’impression.

lire la suite